Et oui, nous voilà à Singapour, mais visiter la ville en trois jours, c’est juste avoir un peu de frustration, car c’est impossible de tout faire, il y a tellement à voir.
Mais revenons d’abord sur notre voyage. Nous sommes partis avec 40 minutes de retard, mais nous ne nous sommes pas inquiétés car nous avions le temps de changer d’avion à Doha.
Au dessus de l’Italie, nous nous sommes pris un énorme orage, l’avion bougeait dans tous les sens, le service n’a pas pu se faire et pour ma part, il y avait bien longtemps que je n’avais pas été tant secouée.
Une fois l’orage passe, le vol fut relativement calme.
Nous sommes bien arrivés à Doha, nous avons eut le temps de changer d’avion, de passer les contrôles et de se faire embarquer les bouteilles d’eau que nous avions reçu dans l’avion.
Les vols Doha-Singapour c’est fait de nuit pour arriver au milieu de l’après-midi. Ce qui fait que nous ne savions plus très bien où nous en étions au niveau du décalage horaire.
Nous avons aussi été pas mal secoué à croire que le pilote prenait tous les nids de poules.
Nous avons récupéré nos valises, nous avons fait du change, trouvé un taxi pour 6 et nous nous sommes rendus à l’hôtel.
Après nous être installés, nous avons fait un tour du quartier, trouvé à manger, ce qui n’est pas difficile en soit, mais comprendre ce qui est écrit sur la carte du menu ou comprendre l’anglais des locaux est assez folklorique.
Mais nous avons pu tous nous repartir le ventre plein et nous coucher, pour la sieste ou la nuit. Chacun c’est débrouillé comme il a pu.